Mais qui s’en préoccupe vraiment ?

Autopromotion « Reverse thinking » par Oui Marketing. www.ouimarketing.com www.facebook.com/AgenceOuiMarketing www.twitter.com/OuiMarketing L’AUDACE PERTINEN…
Video Rating: 4 / 5

19 Replies to “Mais qui s’en préoccupe vraiment ?”

  1. C’est exactement ça. On voit toute la subtilité de la pub et de sa langue de bois, qui parfois arrive à nous faire croire que nous sommes rebelles en achetant certains produits.

  2. Extrêmement astucieux et ingénieux Ca à beau jouer dans la cours du changement, ça reste une exploitation de la mouvance actuelle pour vendre le même produit : la pub. Causes humanitaires ? Entreprises locales ? Education ? Si c’est vraiment votre crédo vous allez être rapidement à cours de liquidité, parce que je ne les voit pas souvent ces fameuses publicités là. Si c’est votre voie, et que vous parvenez à installer cette idéologie dans le monde publicitaire actuel, messieurs dames mes repects

  3. La publicité est nettement plus complexe que tu le croit David! Beaucoup plus souvent que tu le penses, les entreprises existent pour combler un besoin que toi, moi et plusieurs gens ont dans leur vie. À ce titre ces entreprises aident des milliers voir des millions de gens. Pour véhiculer un message précis, ces entreprises doivent développer une image de marque unique et commune à leurs produits/services. Ceci demande un rigoureux travail excessivement complexe que l’humain a appelé Marketing.

  4. Mais votre magazine est t-il payant?? si oui, désolé de vous dire que vous utiliser d’ailleur la publicité pour enrichir avec ce magazine. Aussi la façon de dire : le malheur de certains fait le bonheur des autres. 😉 consolez-vous, vous êtes pas le seul loll

  5. pendant que le tabac en tue 1 à 89 ans , l’alcool en tue 8 donc 1 bébé et 2 filles de 4ans, puis brisait probablement du même coup a kekpart 3-4 familles et 20 couples de gestes stupides causé par l’alcool.. Mais l’alcool lui, est toujours affiché et ont fait semblant d’aider à régler la situation, tandis qui se passe rien.

  6. Daccord sur le fait que les gros coup de pub sont les problèmes primaires: la preuve, juste les bières, la SAQ , Loto-Québec, Hydro-Québec qui ont le monopole sur la publicité. Ils ont tassé la cigarette disant être le problème du cancer, (j’ai des tantes de mortes qui ont jamais fûmé de leurs osti de vie et ont eu un cancer quand même.). Outre de ça, la loi anti tabac a juste tuer l’économie et monter le degrée de taux de chômage et de solidarité social à la hausse. (suite)

  7. La principale raison d’être de la publicité est d’augmenter sa visibilité et de faire passer un message efficacement que la cause soit noble ou non. La technique est la même, que ce soit pour sensibiliser à une bonne cause (vitesse au volant, environnement, cancer, etc.) ou pour vendre une “gugusse” à l’effigie d’un fruit mais pourtant nuisible autant à l’environnement qu’au droits fondamentaux de la personne! Regardons au but plutôt qu’au véhicule.

Leave a Reply